Favicon BulgaWeb

Afficher les articles relatifs

Mis à jour le dimanche 12 juillet 2020
Temps approximatif de lecture : 1 minute

Utiliser les queries dans WordPress vous permets de récupérer quasi ce que vous voulez sur vos pages. Voici une fonction qui vous permettra de récupérer les articles relatifs :

<?php 

$current_post = get_queried_object();

$args = array(
   'post_type' => 'mon-post-type',
   'posts_per_page' => 5,
   'post__not_in' => [$current_post->ID]
);

$query = new WP_Query($args);
	while($query->have_posts()) : $query->the_post();         
?>
<p><a href="<?php the_permalink(); ?>"><?php the_title(); ?></a></p>
<?php 
	endwhile; 
wp_reset_query();
?>

La fonction est à mettre dans un code bloc sur le template des posts en remplaçant mon-post-type par le slug de votre articles.

Note : 'post__not_in' => [$current_post->ID] ce code supprime de la liste l'article sur lequel l'utilisateur se trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suite à la monétisation des mes postes sur un site externe (https://oxyhowto.com/more_hows-categories/french/) sans mon autorisation, les postes sont uniquement visibles avec un compte.
Copyright © 2019 - 2023 Bulgaweb
 | 
Développé par BulgaWeb
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram